Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature de tixis59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tixis59

tixis59


Messages : 2
Points : 4499
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon PC

[Accepté] candidature de tixis59 Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature de tixis59   [Accepté] candidature de tixis59 EmptyDim 22 Jan - 17:10

Hello tout le monde !

Tout d'abord, j'aimerais, avant que vous lisiez ma candid', vous demander de ne pas me juger sur mon âge, car j'en ai franchement marre des refus tels que: "Désolé, tu es trop jeune", " Reviens dans 2 ans" ou encore "Pandawan Jeune, grandir tu doit, pour avec nous venir" ( si si je l'ai eu )

Ce petit texte d'introduction achevé, il ne me reste plus qu'a commencer ! Let's go !

Moi, Jeune et Gentil

Je m'appelle Alexis, je suis un collégien de 14 ans ( je vous l'avais bien dit ! ), je suis en classe de 3ème au Collège De Lille, dans le bon vieux Ch'Nord ( Des amateurs de "Bienvenue Chez Les Ch'tis" ? ). J'aime bien le sport, nottamment le basket, le foot.
Je pratique a peu près 3 à 4 heures de sport par semaine(merci l'ecole :p).
Plus tard j'aimerais être dans le domaine de l'informatique ... Peut être webmaster ?
Je suis plutôt du genre sexion d'assaut, David Guetta ... Des mixs quoi !
Je suis un petit joueur se défendant pas trop mal sur Modern Warfare deuxième du nom sur Ps3 ( MW2 pour les mous du cerveaux ou les incultes de la grande série Call of Duty )


Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je vais vous parler de moi IG ! Let's go !

Tixis59, un petit récolteur

Pourquoi un petit récolteur ? Tout simplement car à mes début sur minecraft, je ne connaissait pas l'existance des planches de bois, et j'ai récolté 10 stacks de bûches pour ma maison, avant de me rendre compte qu'avec 10 stacks de bûches, j'avais exactement .... ( aller ( 10 x 64 ) x 4... A vos calculettes ! )
Bon sinon In Game je suis un joueur moyen, j'aime miner, récolter des ressources ( mais pas trop ), manger, dormir, taper du zombie, du creeper, de l'araignée, créer de modestes constructions plus ou moins originales, faire des pièges, m'amuser avec l'eau et la lave etc ...
Je suis, comme vous l'avez peut-être compris, que j'apparaît sous le nom d'tixis59 une fois devant le PC.
Je joue à MineCraft depuis la 1.5 ou 1.6 je sais plus exactement.
Je déteste les cheaters, les kikoulols et les grieffeurs.
Je HAIS les gens jouant avec Too Many Items sans modération, ça enlève tout l'intérêt du jeu.

Aller, un petit RP pour la fin ?

Tixis59, un petit lilloi

C'était une fin de matinée pluvieuse et monotone dans le village de HoreVille. Plusieurs passants courageux bravaient la pluie pour aller au marché, acheter quelques bricoles ou de la nourriture. Mais la plupart restaient chez eux et si possible, le plus près possible de la cheminée.

Tixis59, quant à lui, gambadait joyeusement dans la boue avec ses amis, il n'était alors âgé seulement de 5 ans. Mais soudain, son pied glissa et il se retrouva 2 mètres plus bas, la cheville foulée, dans un trou sombre, sous les racines d'un arbre. Il eu beau crier, ses amis ne l'entendirent pas, a cause du fracas provoquer par la pluie.

Très vite, l'eau commença à innonder ce trou, et Tixis59 par la même occasion. Il était perdu, il commençai à manquer d'air quand il entendit un voix familière l'appeler. Elle s'approchait progressivement jusqu'à être à quelques mètres du trou. Alors, avec l'énergie du désespoir, il se mit à crier et a remuer les racines. Son père apparut alors et l'aida à s'extirper de sa prison naturelle.

Tixis59 fut traumatisé par cette expérience et ne s'approcha plus jamais de l'eau, de peur de tomber dedans et de se noyer.

13 ans plus tard, à sa majorité, son père souffrant, lui céda sa boutique. Qu'il décida de vendre afin de réaliser son rêve, devenir un marchand itinérant.

S'ouvrit alors à lui un monde de richesses car il arrivait toujours a trouver les arguments pour vendre, à marchander le meilleur prix et j'en passe ...

Un jour il tomba sur un voyageur qui lui apprit que les meilleures affaires se déroulaient par bateau, avec les autre continents. Après des jours de réflexion, Tixis59 décida enfin d'affréter un bateau et pris route vers l'Orient.

Tixis59 prospérera-t-il ?
Deviendra-t-il le marchand qu'il a toujours rêvé d'être ?

Voilà, c'est ainsi que s'achève ma candidature et j'espère être pris parmi vous !!

PS: J'ai lu et j'accepte ( évidemment ) les règles !

Cordialement

Tixis59
Revenir en haut Aller en bas
RoxasquiroxX




Messages : 22
Points : 4527
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

[Accepté] candidature de tixis59 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de tixis59   [Accepté] candidature de tixis59 EmptyDim 22 Jan - 17:14

Franchement ... Rien a redire ! Exellente candidature ! Very Happy
Et enfin, quelqu'un qui ne répond pas comme un QCM Very Happy !

Bref, tu est bien sur Accepté sur le serveur ! Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tixis59

tixis59


Messages : 2
Points : 4499
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon PC

[Accepté] candidature de tixis59 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de tixis59   [Accepté] candidature de tixis59 EmptyDim 22 Jan - 17:32

RoxasquiroxX a écrit:
Et enfin, quelqu'un qui ne répond pas comme un QCM Very Happy !
normale je suis unique en mon genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] candidature de tixis59 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de tixis59   [Accepté] candidature de tixis59 EmptyDim 22 Jan - 18:23

Bienvenu Tixis59 sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature de tixis59 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de tixis59   [Accepté] candidature de tixis59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature de tixis59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] LtnScott54
» [Accepté] Felgrav
» [Accepté]Candidature de RunIded
» [Accepté][Et un Pécno de plus, un !] [_Deks_]
» [Accepté]Et un Pécno de plus, un ! TheGerbille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Demande de grade-
Sauter vers: