Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987

 

 [Accepté] Candidature leshooter94

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leshooter94




Messages : 1
Points : 4481
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté] Candidature leshooter94 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature leshooter94   [Accepté] Candidature leshooter94 EmptyVen 10 Fév - 17:02

Salut!
leshooter94 ( vien de ma tête )
je connais se serveur par Vayle j'ai 17ans , begle , j'entreprend des étude d'infographie et je travaille dans un Magasin de jeu (GameMania) je suis you tuber et graphiste amateur ,
je suis dans le monde des jeux vidéo depuis la nitendo super snes , je joue a minecraft depuis la beta et suis inscrit sur minefield , dedicraft d'autre server moin connu , j'ai toujour été un "ingénieur" en RedStone et compte bien ne pas dérogé a cette office
RP:

apres moulte voyage dans des contrées loingtaine et apres bien des combat contre les force du mal , je suis arriver dans une petit coin de paradie et je suis devenu ingénieur de la clockwork industrie , durant des année je me suis senti bien sur mon nuage mécanique entouré de machine et apres 10ans , je suis sortis et j'ai vu le monde t'elle qu"il est et la , j'ai pleuré . la vie avais perdu de sa luxuriance et j'ai voyagé , et enfin je pense avoir retrouvé un coin de paradie . je suis leshooter94 et je compte retrouvé ma gloire perdue je suis un pirate