Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987

 

 [Accepté] Candidature leshooter94

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leshooter94




Messages : 1
Points : 4481
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté] Candidature leshooter94 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature leshooter94   [Accepté] Candidature leshooter94 EmptyVen 10 Fév - 17:02

Salut!
leshooter94 ( vien de ma tête )
je connais se serveur par Vayle j'ai 17ans , begle , j'entreprend des étude d'infographie et je travaille dans un Magasin de jeu (GameMania) je suis you tuber et graphiste amateur ,
je suis dans le monde des jeux vidéo depuis la nitendo super snes , je joue a minecraft depuis la beta et suis inscrit sur minefield , dedicraft d'autre server moin connu , j'ai toujour été un "ingénieur" en RedStone et compte bien ne pas dérogé a cette office
RP:

apres moulte voyage dans des contrées loingtaine et apres bien des combat contre les force du mal , je suis arriver dans une petit coin de paradie et je suis devenu ingénieur de la clockwork industrie , durant des année je me suis senti bien sur mon nuage mécanique entouré de machine et apres 10ans , je suis sortis et j'ai vu le monde t'elle qu"il est et la , j'ai pleuré . la vie avais perdu de sa luxuriance et j'ai voyagé , et enfin je pense avoir retrouvé un coin de paradie . je suis leshooter94 et je compte retrouvé ma gloire perdue je suis un pirate
Les pirates suivent un code de l'honneur simple, mais quiconque y désobéit est contraint à des sentences sans appel, tel que l'Exil ou la mort. Un pirate ce bas toujours face à son adversaire, il respecte ceux qui l'égale autant dans la guerre quand dans les autres domaines. Un pirate prêtera toujours son glaive à un camarade, et défendra les peuples chétifs contre les oppresseurs vaniteux.
Quelque part sous l'Ile du crâne réside la salle des Âmes, dans laquelle repose les statues des Seigneurs mort le sabre a la main. Leur glorieux nom et leurs prouesses évoquent à chaque vagabond, à chaque voyageur en quête de réponse, l'envie de devenir un dompteur de vague, un guerrier pirate . je suis leshooter94 et je suis venu me battre


Dernière édition par leshooter94 le Ven 10 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] Candidature leshooter94 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature leshooter94   [Accepté] Candidature leshooter94 EmptyVen 10 Fév - 21:29

Le RP peut passer bienvenue mais fait attention a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
 
[Accepté] Candidature leshooter94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] LtnScott54
» [Accepté] Felgrav
» [Accepté]Candidature de RunIded
» [Accepté][Et un Pécno de plus, un !] [_Deks_]
» [Accepté]Et un Pécno de plus, un ! TheGerbille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Demande de grade-
Sauter vers: