Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Diverses Idées pour amélioré le forum/serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Vandal_Hearts

Vandal_Hearts


Messages : 5
Points : 4369
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Diverses Idées pour amélioré le forum/serveur Empty
27052012
MessageDiverses Idées pour amélioré le forum/serveur

Salut à toutes et à tous, aujourd'hui je propose dans ce post diverses idées que j'ai en première impression qui pourrait amélioré le forum et le serveur :

Première Idée :

Il faudrait mettre une section RP dans le forum. En effet, même si ce n'est qu'un serveur semi-RP, il le reste tout de même, et certaines personnes (dont moi) doivent ce dire qu'il serait pas mal d'avoir une section RP dans le forum. Je ne fais que proposé, et il est vrai qu'il est tôt car le serveur commence à peine, mais je préfère le dire tout de suite comme ça c'est fait.

Deuxième Idée :

Bon la c'est plus une refonte du forum qu'autre chose, bref. Le noir est bien, mais des fois il...Comment dire, nous empêche de voir certain écrit. Par exemple dans le profil ou à la création de compte, il faut soit bien regardé soit surlignés certains texte pour pouvoir les lires.

Troisième Idée :

Ici plutôt des idée sur une charte pour le serveur en lui même, mais je met ça en troisième idée. Donc il faudrait des règles sur le serveur même, bien qu'elle soit en général identique, chaque serveur semi-rp à des règles différentes, il faudrait que vous vous penchiez dessus d'avantage, car je n'ai lu que la charte du forum vu que c'est tout ce qu'y a.

Voila j'espère que vous ne le prendrez pas mal, j'essaye juste d'amélioré ce que je pense qui peut-être amélioré. Après peut-être vous en avez déjà parlé, dans ce cas désolé. Allez a+ tout le monde et merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Diverses Idées pour amélioré le forum/serveur :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Diverses Idées pour amélioré le forum/serveur

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serveur off ?
» Parad'Time le journal du serveur
» demande de création d'un nouveau topic sur le serveur
» [INFO] Recettes des nouveaux item/blocks du serveur
» Demande de création d'une nouvelle ville dans le serveur no cheat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Chaîne YouTUBE :: Boite à idées-
Sauter vers: