Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vandal_Hearts

Vandal_Hearts


Messages : 5
Points : 4369
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

[Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle Empty
MessageSujet: [Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle   [Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle EmptyLun 28 Mai - 10:22

Bonjour à toutes et à tous, ici Vandal_Hearts, et je vais vous présentez un projet que je suis en train de faire avec batt53. Allons'y pour la présentation!


Présentation :

La tour de la neige éternelle est une ascension remplie d'épreuve, de la plus simple comme des marches à gravir à la plus dure comme sortir d'un labyrinthe de verre. Comme dit plus haut, la tour ce trouve dans le monde de Noobiz. Je suppose que vous avez deviné pourquoi je fais un post dans cette rubrique, c'est tout simplement pour recruté quelques volontaires (3 maximum).


Equipe du projet :

Chef de chantier : Batt53

Sous-Chef : Vandal_Hearts

Membres : Personne.


Screenshots :

Voìla, des screenshots arriverons bientôt.


Voila, donc dites simplement que vous voulez participé au projet et vous serez inclus dedans, vous aurez tout les détails par mp ou une fois IG. Dites aussi ce que vous en pensez;

Allez a+ et bonne journée à tous.


EDIT : Finalement, des membres supplémentaires ne seront pas utiles à la construction. Nous avançons plus vite que prévue.


Dernière édition par Vandal_Hearts le Mar 29 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoxasquiroxX




Messages : 22
Points : 4512
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

[Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle   [Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle EmptyLun 28 Mai - 16:29

Bonne innitiative !
Si la tour est belle, elle sera cubo et visitable sans grief !

Bonne chance ! Je passerait vous aider de temps en temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4559
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

[Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle   [Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle EmptyMar 29 Mai - 16:41

Bonne idée même si je l'a connais depuis longtemps :p

Bon Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
batt53




Messages : 6
Points : 4386
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26

[Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle   [Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle EmptyMer 11 Juil - 14:51

petit probleme en se qui concerne la tour , Vandal_Hearts ne s'est pas connecté depuis

assez longtemps alors que j'ai besoin de lui pour la recolte de cobble , de plus , je n'ai

pas vraiment le temps de m'ocuper de la construction de la tour pour l'épreuve finale

comme je suis maintenant constructeur dans le serveur KH . Donc voila le problème et

je crain que ce projet soit annulé se serait dommage parce qu'on à pris beaucoup de

plaisir à la construire mais en tous cas , moi je continue encore la construction de cette

tour . Excusez moi pour ce long message mais je voulais vraiment vous avertir pour que nous reglons ce problème ensemble , merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSTGTG8A7wOBbhvcOL6DRsQ?view_as
Vandal_Hearts

Vandal_Hearts


Messages : 5
Points : 4369
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

[Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle   [Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle EmptyJeu 12 Juil - 10:34

Non non non, il est pas annulé, j'ai juste prit une longue pause non prévue, mais je compte bien revenir. Ne t'inquiète, je vais la finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle   [Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] (Noobiz) La tour de la neige éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Vos Projets-
Sauter vers: