Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xAzaronx

xAzaronx


Messages : 37
Points : 4529
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/02/2012

Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos.   Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos. EmptyVen 24 Aoû - 7:51

C'est simple tout est dit dans le titre : "Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos."
Revenir en haut Aller en bas
Mentalo17

Mentalo17


Messages : 5
Points : 4515
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : Charente-Maritime (17)

Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos.   Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos. EmptyVen 24 Aoû - 15:30

O_o Réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos.   Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos. EmptyVen 24 Aoû - 15:57

et oui c'est bien réel, mon partenaire s'en va en me laissant vagabonder sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
head_shoot




Messages : 2
Points : 4382
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Fleury

Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos.   Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos. EmptyDim 26 Aoû - 10:18

Bonjours tout le monde(si on peut appeler ça une bonne journée) cette longue pause que m'ont permis les vacances m'a aidée à combler mon manque d'inspiration.
Donc voici une question simple(et pleine de bonne volonté) : faut-il construire un mausolée ?(en souvenir Sad )
Ou de façon plus générale : y a-t-il une structure architecturale à construire ?

ps: j'espère que le changement fait du bien et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos.   Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos. EmptyDim 26 Aoû - 13:09

on verra head_shoot mais la en premier ce que je doit faire pour lui c'est relancer ParadCraft
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
xAzaronx

xAzaronx


Messages : 37
Points : 4529
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/02/2012

Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos.   Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos. EmptySam 1 Sep - 12:14

Bonjour tout le monde. Pourquoi suis-je là ? Quelques explications sont à faire… Premièrement je vous annonce avec bonheur pour vous que je reviens. Après plusieurs discutions et réflexions avec mes amis et mes parents ont c'est mit tous d'accord que la décision que j'ai prise moi même était trop brusque (en comparaison je me donnais un coup de fouet alors qu'une simple gifle suffisait). Donc je reste, mais je serais là encore moins que d'habitude. Pendant les études je ne serait là que le vendredi soir et/ou le samedi soir, et sa dépendrat pendant les vacances. J'ai besoin de me concentrer sur mes études.

Je reste alors modérateur et presque uniquement que sa sur Parad'Craft. Aussi nan vous me retrouverez sur skype et Guild Wars 2. Je vous demande alors d'abandonner n'importe quel projet qui consistait à ce souvenir de moi après le "départs".

Sur ceux bonne journée, et je vous retrouve sur skype Parad'Craft en tant que modo et Guild Wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos.   Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos. EmptySam 1 Sep - 14:00

Bonne continuation ;D
#mecquifinilesphrase
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
Contenu sponsorisé





Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos.   Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte définitivement tout ce qui est internet et jeux vidéos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Divers-
Sauter vers: