Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Accepté][Et un Pécno de plus, un ! ] [ _Strauss_ ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strauss




Messages : 1
Points : 4380
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012

[Accepté][Et un Pécno de plus, un ! ] [ _Strauss_ ] Empty
MessageSujet: [Accepté][Et un Pécno de plus, un ! ] [ _Strauss_ ]   [Accepté][Et un Pécno de plus, un ! ] [ _Strauss_ ] EmptyLun 21 Mai - 18:56

Salut à tous, c'est Strauss ! Aujourd'hui, si je suis ici, c'est pour me présenter, héhéhé !
Tout d'abord, d'où viens mon pseudo : Il vient d'un manga où le héros se prénomme Lord Straussard, et je trouvais que le -ard était de trop alors, tadaa : Strauss.

Ensuite, comment ai-je connu le serveur, et bien comme je connaissais Roxas ainsi que Atomix ( salut vous deux), j'ai décidai de rejoindre leur serveur.

Pourquoi ce serveur, hmm, pour ses plugins plutôt pas mal et d'après ce que j'ai vu, une communauté sympa!

Je joue à Minecraft depuis fin 2010, j'ai surtout fait du survival, je suis me débrouille en redstone et voila!

Hors Minecraft, je joue à la saga Zelda, jeux FPS et divers.

IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et je mange des patates.

RP :

Le 27 Mai, le lendemain de la Azato Party, je me reveillai sous un pont, ne me souvenant plus de ma soirée, je décidai de partir chercher mon ami Lorrink l'Ornythorinque. Après l'avoir trouvé, je lui demandai ce qui s'était passé durant la soirée, lui non plus ne se souvenait plus.
Nous partions donc à la recherche d'Atomix, DJ professionnel mettant le feu au piste dans les soirées DanceCube, ne le trouvant pas nous allions à l'Ouest de Parad' Craft pour essayer de le trouver.
Après des heures et des heures, nous le trouvâmes enfin, en train de sniffer de la redstone, il était dans un état pitoyable. Nous l'aidions à se relever et il nous expliqua ce qu'il s'était passé :
Lorsque Vayle ai brûlé sa guitare, Lorrink pas inadvertance alluma une TNT ce qui explosa la scène et envoya Roxas dans les ténèbres les plus obscures. Pour ma part, il m'expliqua qu'après avoir sniffé trop de redstone je me promenai en boitant dans les rues de Parad' Craft pour finir sous un pont.
Voici donc le résumé de cette soirée du tonnerre !

Le dernier mot? Que feriez-vous si vous croisez un pingouin en pleine journée dans la rue?
Sur ce, a+ tout le monde, Yiaouu!
Revenir en haut Aller en bas
_Lorrink_




Messages : 2
Points : 4395
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

[Accepté][Et un Pécno de plus, un ! ] [ _Strauss_ ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Et un Pécno de plus, un ! ] [ _Strauss_ ]   [Accepté][Et un Pécno de plus, un ! ] [ _Strauss_ ] EmptyLun 21 Mai - 18:59

Je dirais : "Salut Strauss"
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté][Et un Pécno de plus, un ! ] [ _Strauss_ ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Et un Pécno de plus, un ! ] [ _Strauss_ ]   [Accepté][Et un Pécno de plus, un ! ] [ _Strauss_ ] EmptyLun 21 Mai - 19:41

J'ai bien aimé le: DaceCube xDD

Bienvenue a toi _Strauss_ CANNE ;D ( Jeu de mot OWNED ;D)
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
xAzaronx

xAzaronx


Messages : 37
Points : 4529
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté][Et un Pécno de plus, un ! ] [ _Strauss_ ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Et un Pécno de plus, un ! ] [ _Strauss_ ]   [Accepté][Et un Pécno de plus, un ! ] [ _Strauss_ ] EmptyMar 22 Mai - 19:08

OMFG xD, très belle présentation et le RP… *bave* un seul mot suffit je vous laisserait choisir ce mot parmis "Troll ;D !" et ainsi que "MAGNIFIQUE". Une candide comme sa on n'en voit pas souvent, pour moi une place spécial t'attend à côté de Super Poulet si on fait un banquet xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Et un Pécno de plus, un ! ] [ _Strauss_ ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Et un Pécno de plus, un ! ] [ _Strauss_ ]   [Accepté][Et un Pécno de plus, un ! ] [ _Strauss_ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Et un Pécno de plus, un ! ] [ _Strauss_ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! srobin
» [Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté]
» [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene]
» [Accepté][Et un Pécno de plus, un !] [_Deks_]
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Demande de grade-
Sauter vers: