Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature d'hitsugaya999 (Et une de plus).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hitsugaya999




Messages : 1
Points : 4372
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012

[Accepté]Candidature d'hitsugaya999 (Et une de plus). Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature d'hitsugaya999 (Et une de plus).   [Accepté]Candidature d'hitsugaya999 (Et une de plus). EmptyMar 29 Mai - 10:47

Bonjours (ou bonsoir), je me suis déjà inscrit pour le projet kingdom craft. Souvenir, souvenir ...
Bien, mon pseudo est hitsugaya999, j'adore Bleach mais hitsugaya était déjà pris, donc j'ai rajouté 999 au hasard.
J'aime beaucoup la communauté de ce serveur, connu par LE Roxasquiroxx. Minecraft est un jeu que j'affectionne particulièrement et j'y joue depuis la 1.2.3 bêta.
Je suis partagé entre le survival et le créatif, j'aime me débrouiller pour avoir ma petite maison en bois MAIS j'aime construire sans trop de problèmes. J'ai connu minecraft
grâce à un copain qui m'avait montré la version d'essai puis j'ai "pirater" pendant 1 mois pour tester et depuis j'y joue quasi tous les jours. Je suis un bon constructeur mais j'adore l'argent, le vrai, le faux...
Je ne joue quasiment jamais en solo car je l'ennuis me prends. Je déteste être seul et j'aime monter mes créations. D'où j'ai une grandeeeeeeee connaissance des serveur. Des dizaines que j'ai testé et ... rejeté. Je cherchais un serveur survival avec des maisons que l'on pouvait construire en quelques minutes, pas des manoirs. Un serveur ou l'on peut avoir un empire financier étendus ^^
J'ai une chaine Youtube mais pas encore de vidéos. Les anciennes ne marchaient pas. Bon, IRL le sujet que j'ame le moins... Je suis un garçons de 15 ans, qui ne troll jamais, je déteste sa. Je suis sur mon ordi ,heu... 3-4 heures par jour... Je suis un petit peu geek sur les bord, juste un peu. Je suis le petit fils de grand publicitaires, d'où mon affinité avec le grand, le puissant, le beau, POGNON.
En RP:
Un jour, un steve, hitsugaya999, apparus sur une petite terre, il se mit directement à couper du bois, miner et construire une maison.
Il construit des pièges à monstres, des cathédrales et des mines, il fut un grand constructeur mais la solitude se fit rapidement ressentir.
Notre héros se morfond car a quoi bon construire des bâtiment géniaux si personne ne peux les admirer ?
Hitsugaya999 se mit en tête de partir de sa terre, dee son monde, il fit des expériences des centaines d'expériences pour enfin aboutir à ...
Une table d'enchantement. Il était ravi de cette création mais, sa ne lui servait pas.
Il continuas ses expériences, il découvrit que si on minait d la glowstone avec une pioche d'or enchantée avec durabilitée 2 et éficacité 3 alors on peux créer un portail
vers un monde différents.
Il sauta dans ce portail et devant lui, en grand, il vit un panneau ou était écrit: Bienvenue sur Parad'craft
Merci de lire la charte
Amuser vous Very Happy
Have fun Very Happy
Devenez citoyen sur le forum.
Il alla voir sur l'ordi-craft pour voir le forum, se fit passer pour un humain et attendit la réponse.


La suite au prochain épisode.


J'espere répondre a vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
RoxasquiroxX




Messages : 22
Points : 4527
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

[Accepté]Candidature d'hitsugaya999 (Et une de plus). Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'hitsugaya999 (Et une de plus).   [Accepté]Candidature d'hitsugaya999 (Et une de plus). EmptyMar 29 Mai - 10:55

Et bien écoute ... bienvenue sur le serveur ! Smile
Candidature très acceptable ! Very Happy

Have fun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté]Candidature d'hitsugaya999 (Et une de plus). Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'hitsugaya999 (Et une de plus).   [Accepté]Candidature d'hitsugaya999 (Et une de plus). EmptyMar 29 Mai - 16:39

Bienvenue a toi hitsugaya999 Smile

Have Fun ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature d'hitsugaya999 (Et une de plus). Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'hitsugaya999 (Et une de plus).   [Accepté]Candidature d'hitsugaya999 (Et une de plus). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature d'hitsugaya999 (Et une de plus).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Demande de grade-
Sauter vers: