Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Et un Pécno de plus, un ! TheGerbille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheGerbille




Messages : 2
Points : 4354
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

[Accepté]Et un Pécno de plus, un !  TheGerbille  Empty
MessageSujet: [Accepté]Et un Pécno de plus, un ! TheGerbille    [Accepté]Et un Pécno de plus, un !  TheGerbille  EmptySam 16 Juin - 18:38

Bonjour a tous,
Mon petit nom est TheGerbille et il provient de mon surnom (Gerbille) et se constitue de la sorte car cela est plus classe albino
J'ai surpris un amis jouant sur ce serveur, je suis donc venu, j'ai vu et le serveur m'a vaincu king
Je souhaiterais rejoindre ce serveur car au premier coup d'oeil j'ai remarqué que la communauté (peu nombreuse certes) est très conviviale et sympathique, de plus je n'ai croisé aucun kikoo lors de ma visite lol!

Je joue a minecraft depuis la beta 1.7.3 et aie une assez grande expérience en multi : Je suis encore aujourd'hui MJ sur un serveur encore pas mal peuplé (de kikoo) qui est assez dur a gerer...
J'adore les jeux video du type FPS et en particulier la serie des call of duty (qui me fait trop rager (7e place au T10k de wartek ep15)).
Que dire d'autre ... Ahh oui, je m'appelle Alexandre, je suis agé de 17ans, J'habite vers Lyon (en France bien sur ) J'adore le quad (je faisait de la compétition jadis !) et je suis actuellement en premiere S (Terminale S en septembre) .
Bon assez parlé de ma vie privée passons au RP cheers

La petite gerbille vivait en compagnie de son maître paisiblement dans une contrée lointaine et paisible. Son maître était un bon maître mais un jour cet homme chanceux gagna un pot de peinture rose et le pire arriva. Notre pauvre petite gerbille tomba dedans et resortit toute rose (humm c'est gay Embarassed ) Le maître voyant une armée de kikoo l'insultant et insultant ses animaux de compagnie se mit dans une colère monstrueuse, pris ses affaires et se mit a fuir loin. La pauvre Gerbille avait du mal a le suivre avec ses petites pattes mais elle pu apercevoir au loin que son maître courrait après un satané ornithorynque qui se réfugiât dans une contrée loin des kikoo .
Notre gerbille arriva enfin chez son maître mais celui-ci avait perdu la raison a cause des kikoo : Il ne reconnaissait plus sa gerbille et la prenait pour un mouton rose. Si un jour vous croisez ce paysan demandez lui si son mouton rose est toujours là !

p.s. les crochets dans les titres c'est pas joli No
Revenir en haut Aller en bas
Zoctos

Zoctos


Messages : 10
Points : 4515
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Dordogne-24

[Accepté]Et un Pécno de plus, un !  TheGerbille  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Et un Pécno de plus, un ! TheGerbille    [Accepté]Et un Pécno de plus, un !  TheGerbille  EmptyDim 17 Juin - 14:12

Bonsoir même si il n'est que 16 heures.
Et bien tu es accepté en tant que paysan. Tu le seras d'ici quelques temps (c'est à dire entre quelques minutes et 24 heures).

A bientôt sur le serveur ! Wink
Zoctos (alias MasterPower)
Revenir en haut Aller en bas
TheGerbille




Messages : 2
Points : 4354
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

[Accepté]Et un Pécno de plus, un !  TheGerbille  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Et un Pécno de plus, un ! TheGerbille    [Accepté]Et un Pécno de plus, un !  TheGerbille  EmptyDim 17 Juin - 14:50

Merci au grand maître cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Et un Pécno de plus, un !  TheGerbille  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Et un Pécno de plus, un ! TheGerbille    [Accepté]Et un Pécno de plus, un !  TheGerbille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Et un Pécno de plus, un ! TheGerbille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! srobin
» [Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté]
» [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene]
» [Accepté][Et un Pécno de plus, un !] [_Deks_]
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Demande de grade-
Sauter vers: