Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987

 

 [Accepté]Et un Pécno de plus, un ! (en plus c'est un panda :o) metalfrosts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metalfrosts




Messages : 2
Points : 4343
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2012

[Accepté]Et un Pécno de plus, un !  (en plus c'est un panda :o) metalfrosts Empty
MessageSujet: [Accepté]Et un Pécno de plus, un ! (en plus c'est un panda :o) metalfrosts   [Accepté]Et un Pécno de plus, un !  (en plus c'est un panda :o) metalfrosts EmptyMer 27 Juin - 13:20

Yo ! Alors je me présente metalfrosts mon pseudo viens de euh.. alors en faite l'histoire c'était que je voulais avoir le pseudo de Golbez (FF) or déjà pris.. puis après je me suis dis il faudrait un pseudo metal ! j'ai donc pris metal et j'ai ajouté frosts (erreur fatal) mais bon metalfrosts sa passe quand même ^^
J'ai connu le serveur grâce axene remercier le pour la pub :p
Pourquoi ce serveur? haha simplement car mes amis sont dessus de un et puis il a l'aire sympa Wink
Je joue depuis environ plus de 1 ans je dirais essentiellement du multi, je suis plus survival quoi que pour construire je préfére amplement le /gm, qui ne préférerai pas pardis !
Je suis beaucoup tout plein de youtuber de minecraft voir autre: exvsq, darkfuneral, indianatyu et j'en passe !
Bon passons au info perso gniark gniark ! je m'appelle Raphaël 17 ans j'habite près de paris et je suis fière de l’être hein !
Bon assez blablaté sur moi passons a la partie la plus intéressante !

Dans une jungle éloigné vivait un panda prénommé Metal, ce dernier tourné en rond ne sachant quoi faire mais ! un beau jour lui viens une idée démentiel ! celle de partir a l’aventure, voyager contrée après contrée, faire des rencontre extraordinaire ! il pris alors pioche et épée et plein de bambou pour pouvoir survivre dignement. il traversa donc la jungle, escalada montagne, traversa les fleuves ! Il arriva dans une petite contrée bien sympathetique puis si installa mais un jour une tempete arriva, notre panda se cacha alors sous terre puis au petit matin tout avais changé ! une armée non ! un peuple ! de kikou avait envahi la contrée ! une seul solution s'offra à lui.. la fuite.. il savait que quelque un de ses amis avais réussi a fuir il décida alors de les retrouver.
Un beau jour,après des jours voir des mois de marche sans manger de bambou, notre panda arriva dans une nouvelle contrée.Là ! il vis ses amis et décida de si installer avant de s'évanouir d'épuisement. A suivre Very Happy

Voilà ! j'espere que ma présentation vous aura plus et à plus tard ! Wink bounce (oui j'aime bien se smiley il est drole ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté]Et un Pécno de plus, un !  (en plus c'est un panda :o) metalfrosts Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Et un Pécno de plus, un ! (en plus c'est un panda :o) metalfrosts   [Accepté]Et un Pécno de plus, un !  (en plus c'est un panda :o) metalfrosts EmptyMer 27 Juin - 14:16

bounce Cadeau ^^
Bah pour moi c'est bon ^^
une incohérence dans l'histoire mais bon on est pas vache ^^
Bienvenue sur Parad'Craft petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
metalfrosts




Messages : 2
Points : 4343
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2012

[Accepté]Et un Pécno de plus, un !  (en plus c'est un panda :o) metalfrosts Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Et un Pécno de plus, un ! (en plus c'est un panda :o) metalfrosts   [Accepté]Et un Pécno de plus, un !  (en plus c'est un panda :o) metalfrosts EmptyMer 27 Juin - 15:37

ha ou l’incohérence? ^^

ps: bounce bounce bounce powa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Et un Pécno de plus, un !  (en plus c'est un panda :o) metalfrosts Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Et un Pécno de plus, un ! (en plus c'est un panda :o) metalfrosts   [Accepté]Et un Pécno de plus, un !  (en plus c'est un panda :o) metalfrosts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Et un Pécno de plus, un ! (en plus c'est un panda :o) metalfrosts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! srobin
» [Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté]
» [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene]
» [Accepté][Et un Pécno de plus, un !] [_Deks_]
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Demande de grade-
Sauter vers: