Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté][Et un Pécno de plus, un et pas deux ! ] [ Haoden ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haoden




Messages : 2
Points : 4343
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2012

[Accepté][Et un Pécno de plus, un et pas deux ! ] [ Haoden ] Empty
MessageSujet: [Accepté][Et un Pécno de plus, un et pas deux ! ] [ Haoden ]   [Accepté][Et un Pécno de plus, un et pas deux ! ] [ Haoden ] EmptyMer 27 Juin - 15:06

Bien le bonjour ami du jour et bien le bonsoir ami du soir !
Si je suis là, c'est que j'ai envi de rejoindre votre serveur (ou pas). Bref ... Je me prénomme Valentin, agé de 16 ans, habitant de la Normandie. Je suis une personne à caractère plutôt sympa et cool.

Pour commencer, laisser moi présenter mon pseudo Haoden qui est sur minecraft depuis déjà un an. Son nom vient de nul part mais inventé pour un nain dans WoW, jeu que je n'y joue plus. Qui dit nain, dit minage et qui dit minage, dit redstone. Je compare la redstone à du rubis, ce qui vous laisse à croire que j'adore la redstone et faire tout un circuit. Mais j'adore tout autant le pvp et survival, passions que j'ai depuis d'ici 1 mois, alors vous l'auriez comprit attention à vos arrière !

Ensuite, je connais ce serveur grâce à la soirée d'Atomix DJ sur le serveur Normancraft. C'est en effet sur ce lieu de rencontre que j'ai connu Parad'Craft. Depuis, j'ai envi de savoir un peu plus sur ce serveur, découvrir un serveur totalement RP et de m'amuser à la AzatoParty !!

Et pour finir, la merveilleuse histoire RP.
Il y a bien longtemps, un jeune garçon prénommé Haoden était réputé pour ses constructions de redstone. Il habitait au sommet d'une colline et passait ses 3/4 du temps à chercher ces minerais n'importe où dans le Monde. Il commerçait,, minait jusqu'à voler cette marchandise. Ce jeune homme fesait tout pour posséder un grand nombre de minerais de redstone. Jusqu'au jour, des gardes allèrent chez lui et trouvèrent tout un tas de pierres rouges. Ils se demandèrent de ce qu'Haoden faisait avec cet grand entrepôt et le garçon répondit qu'il faisait des constructions avec ce type de matériaux. Malheureusement, ils ne le crurent pas et trouvèrent une salle d'alchimie, menant à croire que ce petit jeune homme pratiquait de la magie noire. Ces gardes l’arrêtèrent une fois pour toute et le condamnèrent à mort en tant que sorcier dans une des plus grandes prisons de toute l'humanité. Les conditions étaient terribles, l'endroit était infesté de rats, d'insectes, de maladies. Haoden mangeait une toute petite ration de nourriture par jour et attendait patiemment le moment venu pour être libéré. 4 ans passèrent quand soudain, il entendit des cris, des grincements d'épées et vit de la fumée noire. La prison était assiégée par des rebelles. Haoden était délivré par ces derniers, combattait à leurs cotés et les remerciait de l'avoir sauvé la vie. Ce garçon continuait sa vie à construire et à se battre avec les rebelles.

Ps : Les candidatures c'est pas mon point fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté][Et un Pécno de plus, un et pas deux ! ] [ Haoden ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Et un Pécno de plus, un et pas deux ! ] [ Haoden ]   [Accepté][Et un Pécno de plus, un et pas deux ! ] [ Haoden ] EmptyMer 27 Juin - 18:08

^^ bienvenue Haoden sur le serveur
pense a lire :
https://parad-craft.forumgaming.fr/t13-a-propos-de-noobi-z-land

a bientot sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
Haoden




Messages : 2
Points : 4343
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2012

[Accepté][Et un Pécno de plus, un et pas deux ! ] [ Haoden ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Et un Pécno de plus, un et pas deux ! ] [ Haoden ]   [Accepté][Et un Pécno de plus, un et pas deux ! ] [ Haoden ] EmptyMer 27 Juin - 21:07

Merci, j'étais un peu au courant de Noobi'z Land mais là, ça m'a beaucoup éclairci !

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> <><><><><>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Et un Pécno de plus, un et pas deux ! ] [ Haoden ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Et un Pécno de plus, un et pas deux ! ] [ Haoden ]   [Accepté][Et un Pécno de plus, un et pas deux ! ] [ Haoden ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Et un Pécno de plus, un et pas deux ! ] [ Haoden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! srobin
» [Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté]
» [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene]
» [Accepté][Et un Pécno de plus, un !] [_Deks_]
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Demande de grade-
Sauter vers: