Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Demande d'intégration du Devil May Cry sur Parad'Craft [Tueur] (Vandal_Hearts)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vandal_Hearts

Vandal_Hearts


Messages : 5
Points : 4384
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

[Accepté] Demande d'intégration du Devil May Cry sur Parad'Craft [Tueur] (Vandal_Hearts) Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande d'intégration du Devil May Cry sur Parad'Craft [Tueur] (Vandal_Hearts)   [Accepté] Demande d'intégration du Devil May Cry sur Parad'Craft [Tueur] (Vandal_Hearts) EmptyMar 17 Juil - 14:04

Bonjour à tous, je suis Vandal_Hearts, chef de Devil May Cry (Référence :p ). C'est une entreprise d'extermination d'âme démoniaque,comme :
les zombies, les endermans, et les tueurs de poulets!
Et c'est surtout une de mes raisons de vivre. lol! Bon pour les rares qui aurait pas compris quel métier que j'ai choisit malgré le titre et la rubrique je veux être Tueur. J'ai toujours aimé exterminés les monstres et puis il faut bien des mercenaires qui aides les autres joueurs.

(PS : C'est pas expliqué mais est-ce que le chasseur vend les loot des monstres et peut-être payés par prime?)
Allez a+ et à bientôt sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
xAzaronx

xAzaronx


Messages : 37
Points : 4529
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté] Demande d'intégration du Devil May Cry sur Parad'Craft [Tueur] (Vandal_Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration du Devil May Cry sur Parad'Craft [Tueur] (Vandal_Hearts)   [Accepté] Demande d'intégration du Devil May Cry sur Parad'Craft [Tueur] (Vandal_Hearts) EmptyMar 17 Juil - 14:10

Tu est accepté dans le job Tueur, et comme tu est le premier d'entre eux, tu est à présent maitre du job Tueur.
Un administrateur ou un modérateur t'enregisterat dans le job Tueur dès qu'il y en a un et que tu leur demande si ils ont le temps de s'occuper de toi.

Et pour répondre à t'a questions, c'est le principe même du tueur pour se faire de l'argent.

Bon jeux à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande d'intégration du Devil May Cry sur Parad'Craft [Tueur] (Vandal_Hearts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande de grade.
» [Accepté] demande de metier (forgeron )
» demande de création d'un nouveau topic sur le serveur
» Demande de création d'une nouvelle ville dans le serveur no cheat !
» [Accepté] LtnScott54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Demande de métiers :: Tueur-
Sauter vers: