Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dessins sous Photoshop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xAzaronx

xAzaronx


Messages : 37
Points : 4529
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/02/2012

Dessins sous Photoshop Empty
MessageSujet: Dessins sous Photoshop   Dessins sous Photoshop EmptyJeu 26 Juil - 9:39

Salut tout monde, c'est Azaron pour vous présenter aujourd'hui un dessin que j'ai fait sous Photshop (soyez indulgent c'est mon premier xD).
Au départ je voulait faire un dessin avec un paysage pour donner un aperçu vite fait de ce que je voulais en Avatar à Felgrav ou à Atomix. Mais après avoir commencer le paysage, j'ai voulut le faire en entier et surtout complet. Donc cela à donner mon dessin (et oui je donnerais quand même l'aperçu du logo que je voulait (quand ce serat terminer).

Alors au départ je me suis inspirer de cette image :

Dessins sous Photoshop 2012-016

Mais après plus de 3h de boulot (scinsèrement j'ai pas compter le temps que cela m'a prit, mais longtemp en tout cas) voila le dessin final :

Dessins sous Photoshop Dessin10

Les feuilles sont sincèrement le truc le plus chiant, vous pouvez voir qu'à gauche de l'image les feuilles sont par extrêmment bien (comme celle à droit enfaite mais plus pour celle de gauche). Vous pouvez d'ailleurs vous aperçevoir que toutes les feuilles de la forêt qui ce trouvaient à droite sur l'image départ, à été supprimer car c'était L'ORGIE LA PLUS TOTALE, L'APOCALYPSE MERDIALLE !!! Et en plus de cela, quand j'ai essayez, c'était vraiment moche.

Voila sur ceux, si vous avez des conseils des remarques ou n'importe quoi d'autres, je vous invite à répondre au poste juste en dessous ;D.


Dernière édition par xAzaronx le Ven 3 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Dessins sous Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Dessins sous Photoshop   Dessins sous Photoshop EmptyJeu 26 Juil - 9:43

c'est pt ;D je vais faire pareil mais en plus grand xD
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
xAzaronx

xAzaronx


Messages : 37
Points : 4529
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/02/2012

Dessins sous Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Dessins sous Photoshop   Dessins sous Photoshop EmptyVen 3 Aoû - 16:16

Et je m'y suis relancer ;D !!!

Donc je me suis au départ inspirer de cette image :

Dessins sous Photoshop 2012-010

Que j'ai donc transformer en ceci :

Dessins sous Photoshop Dessin10

/!\ INFOS : 1) Mentalo enlever car je ne le voulait pas sur mon dessin x)
2) Des nuages n'ont pas été reproduit : j'avait pas envie de les faire, c'est mon image je fait ce que je veut, le but n'est pas de reproduire à l'IDENTIQUE.
3) Sur le côté droit un vide est très remarquer, la colline (pour cause de trop nombreuses feuilles d'herbes) n'a pas été refaite...
4) Les torches non faites car je voyait mal leur texture très lisse comme je les faits dans les dessins.

Voila c'est tout pour aujourd'hui et surtout n'hésitez pas à m'envoyez vos jolies screens si vous voulez que je les rato mix / remasteriser ! VOUS POUVEZ TOUS DE SUITE OUBLIER L'HERBES, LES TORCHES et évitez les feuilles d'arbres en masse qui sont lointaines (c'est le bordel dans les conditions exactes que j'ai donner) et après il y aurat peut-être d'autre truc à éviter mais je n'est fait que pour l'instant 2 dessin Smile !

Et comme d'habitude j'en rajoute et je peut enfin vous dire a+ tout le monde bon jeux et bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Dessins sous Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Dessins sous Photoshop   Dessins sous Photoshop EmptySam 4 Aoû - 14:22

encore une fois PT ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
Mentalo17

Mentalo17


Messages : 5
Points : 4515
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : Charente-Maritime (17)

Dessins sous Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Dessins sous Photoshop   Dessins sous Photoshop EmptyDim 5 Aoû - 10:14

Il m'a enlevé :snif:
Sinon beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Zoctos

Zoctos


Messages : 10
Points : 4515
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Dordogne-24

Dessins sous Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Dessins sous Photoshop   Dessins sous Photoshop EmptyLun 6 Aoû - 7:10

Beau Travail. C'est magnifique !
Continue de nous faire de beau dessins sous photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins sous Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Dessins sous Photoshop   Dessins sous Photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins sous Photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Divers-
Sauter vers: