Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelles propriétés pour l'End ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
head_shoot




Messages : 2
Points : 4367
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Fleury

Quelles propriétés pour l'End ? Empty
MessageSujet: Quelles propriétés pour l'End ?   Quelles propriétés pour l'End ? EmptyVen 8 Juin - 17:35

1)La question est simple : est-ce-que l'End ,une fois découvert ,sera "régénéré" comme le monde minage pour diverses raisons.

les recettes des objets du tréan utilisent la pierre de l'end qui est une ressource non-infinie.

De plus ,il serait profitable à toute la communauté que l'enderdragon puisse être vaincu plusieurs fois (pour que tout le monde puisse avoir sa part du gâteau ,en gros)

2)Autre question simple : à la vue de l'équipement du tréan ,je me suis dit "ça va pas être trop facile après ?" ,donc je voudrais savoir si l'enderdragon(et/ou d'autres mobs ?) verrait sa puissance augmentée ?

3)Pour terminer ,Roxas m'a parlé du temps de minage de la pierre de l'end ,mais plus précisément(et pour que tout le monde le sache) ,quelle est justement la "nouvelle" durée de minage de cette pierre est quelle doit être la qualité de la pioche(fer ,diamants,...) ?

J'espère aider d'autres personnes qui se posent les mêmes questions que moi en postant ce sujet.



Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4559
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Quelles propriétés pour l'End ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles propriétés pour l'End ?   Quelles propriétés pour l'End ? EmptySam 9 Juin - 18:06

Pour répondre a ta question, le Parad'Time (journal du serveur hébdomadaire du serveur)
répondra à tes question Wink
https://www.youtube.com/user/ParadCraft

( dospinible dans le week end Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
 
Quelles propriétés pour l'End ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]problème pour me conecté
» Diverses Idées pour amélioré le forum/serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Mondes :: L'End-
Sauter vers: