Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Accpeté] Et un Pécno de plus, un ! KuneruV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KuneruV




Messages : 1
Points : 4482
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012

[Accpeté] Et un Pécno de plus, un ! KuneruV Empty
MessageSujet: [Accpeté] Et un Pécno de plus, un ! KuneruV   [Accpeté] Et un Pécno de plus, un ! KuneruV EmptyJeu 9 Fév - 20:08

Hello !

KuneruV (Kuneru qui veut dire : Manger puis dormir et V début de mon nom...)

Je connais ce serveur grâce a Vayle ! (mééétal !) ce serveur me semble sympathique donc me voila !

Je viens tout simplement car c'est une occasion de enfin jouer sur un serveur Minecraft !

Je joue à Minecraft depuis qu'il est sortie (ou presque) mais jamais en multi (Vive le survival normal voir Hardcore !) et grâce a mon expérience de Rambo (oui oui ) j'ai construit de nombreuses choses mais pas complexe ...

Donc me voici : KuneruV 17 ans (bientôt 18) Pour un max de FUN !!!



RP :

Creuser pour trouver des ressources rare que c'est bon ! mais avant de dire cela voici comment j'ai trouver cette envie de creuser ...

Plus jeune j'étais un enfant turbulent qui aimait détruire,un beau jour je me suis perdu dans une mine,j'y suis rester deux jours,mais ce fut une bonne expérience selon moi même si cela pouvait sembler horrible, car j'ai pu réfléchir à ce que j'ai détruit ! au final j'ai penser à ce que j'aurais pu faire ... mais peu de temps après on m'a retrouver et tout changea le garçon turbulent du village était devenu calme et creusait pour pouvoir espérer trouver un trésor ! ce que je ne fit pas évidemment. les années passèrent et je finis par partir visiter des zones inconnus.
je pris des ressources vues rarement et vendu chère,que je donnais au final a mes vieux parent,un jour j'ai enfin trouver de l'or.Je me suis dit que cela sera surement bien plus utile que ce que j'ai déjà pu donner.
Je me rendis avec Stupeur chez mes parents pour trouver une maison abandonnée ... je pris bien sur le temps de pleurer mais la vie est ainsi et je ne pouvais rien y faire !
Je pris donc la décision de continuer à miner pour MON bonheur et de revendre tout ce que je pouvais trouver ! mais avant cela ... voyager ça peut surement être bien.
Revenir en haut Aller en bas
RoxasquiroxX




Messages : 22
Points : 4527
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

[Accpeté] Et un Pécno de plus, un ! KuneruV Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Et un Pécno de plus, un ! KuneruV   [Accpeté] Et un Pécno de plus, un ! KuneruV EmptyJeu 9 Fév - 20:40

Candidature acceptable !

Accepté ! Wink

Bienvenue sur le serveur MCC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accpeté] Et un Pécno de plus, un ! KuneruV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batt53 (Et un pecno de plus , un )
»  [Et un Pécno de plus, un ! ] [ ghostlulu]
» [Accepté] Et un pecno de plus ! un ! Yumilline
» [Accepté] [Et un Pécno de plus, un ! ] [Mt_Ice]
» [Accepté]Et un pécno de plus, un ! _Lorrink_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Demande de grade-
Sauter vers: