Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Et un pécno de plus, un ! _Lorrink_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Lorrink_




Messages : 2
Points : 4395
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

[Accepté]Et un pécno de plus, un ! _Lorrink_ Empty
MessageSujet: [Accepté]Et un pécno de plus, un ! _Lorrink_   [Accepté]Et un pécno de plus, un ! _Lorrink_ EmptyLun 21 Mai - 18:00

Salut à tous ! Aujourd'hui petite présentation pour le serveur !

Mon pseudo IN-GAME : _Lorrink_. D'où vient-il ? De ma tête.
Comment j'ai connu le serveur ? Grâce à Roxas et Atomix
Pourquoi ce serveur ? Pour jouer à Minecraft et tourner mes émissions mouhahahaha !
Je joue à Minecraft depuis décembre 2010 et je suis plus fort au niveau construction.
IRL, je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans et je suis un grand fan de jeux vidéo. T'as pas besoin d'en savoir plus Wink

RP :

21 Mai 2012, je quitte la maison familiale pour partir parler au Roi de Parad'Craft
Je m'appelle Lorrink, je suis un jeune ornithorynque issue d'une famille de bourgeois, je résiste au chasseur depuis ma naissance, je pense que je ne vais pas durer très lomgtemps. En allant au château de Parad'Craft, je pensais que tout allez s'arranger. Je vais vous parler de ma famille. Ma mère, était déjà morte, tomber dans le vide dans une crevasse; mon père, lui, survie depuis sa naissance tout comme moi, il croit que rien ne lui arrivera. Mon frère, ce brave gars est mort en se noyant (ce qui n'est pas normal pour un ornithorynque). Enfin arrivais au château de Parad'Craft, j'essaye de passer innaperçu au yeux des gardes et j'arrive avec beaucoup de mal à parler au Roi (un ornithorynque qui parle, mmmhhh). Le Roi accepte de me faire rentrer dans la ville en tant qu'habitant, mais cela ne dura pas. Je me fait beaucoup remarquer et les gardes me recherche.
21 Mai 2013, cela fait un an maintenant que j'ai fait l'erreur de partir de ma maison pour tenter d'entrer dans le monde des humains.
Les gardes me recherche toujours et je pense qu'ils ne vont pas tarder à me trouver.
22 Mai 2013, alors que j'était tout seul dans ma cachette , les gardes tapent à ma porte. Ils me prennent dans une cage comme un vulgaire animal (que je suis) et me tue sur place.
Ainsi ce fini ma vie d'ornithorynque recherché. J'espère que cette histoire vous aura fait compris que ... [A suivre]

Petit mot de la fin : VIVE LES ORNITHORYNQUES (désolé pour les maj)

Allez a+ tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté]Et un pécno de plus, un ! _Lorrink_ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Et un pécno de plus, un ! _Lorrink_   [Accepté]Et un pécno de plus, un ! _Lorrink_ EmptyLun 21 Mai - 19:35

Et bien bienvenue a toi _Lorrink_ Wink

Et amuse-toi bien sur Parad'Craft ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
 
[Accepté]Et un pécno de plus, un ! _Lorrink_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! srobin
» [Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté]
» [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene]
» [Accepté][Et un Pécno de plus, un !] [_Deks_]
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Demande de grade-
Sauter vers: