Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axene




Messages : 4
Points : 4375
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

[Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene] Empty
MessageSujet: [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene]   [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene] EmptyLun 28 Mai - 9:27

Salut à tous ! Certains me connaissent déjà, d'autres non (et bien tant-pi pour eux ^^), mon pseudo IG est Axene, si vous voulez savoir d'ou il vient (même si je me doute que vous-vous en foutez ^^), il vient de mon prénom (Aurélien) auquel j'ai ajouté un X par l'intermédiaire d'un logiciel (pourquoi un X ? et bien tout simplement pour savoir comment ça ferai si j'étais engagé dans l'organisation XIII, issu du jeux Kingdom Hearts), ça m'a donné des résultats plus ou moins (surtout moins) sympa, et je suis resté sur Axenréliu, c'était moche, j'ai coupé à Axen et j'ai rajouté un "e", voila tout ^^.
J'ai connu ce serveur grâce aux vidéos de Roxas, pourquoi ce serveur ? Et bien parce qu’il m'inspire confiance (je vous rappelle que je suis membre du projet Kingdom-Craft, et que des serveur, on en vu beaucoup, mais jamais pour très longtemps), c'est donc avec une grande joie que j'aimerai intégrer ce serveur pour continué ce projet (qui plus est, c'est encore mieux si le serveur appartient aux membres fondateurs du projet ^^).
Concernant mes expériences minecraft, je joue depuis... hmmm.. Bientôt un ans dis donc ! Oo. Je suis plutôt constructeur (si vous voulez des screen, y a qu'à demandé ^^), mais j'ai aussi fini 3éme au classement PVP de mon serveur et je penses m'en sortir pas trop mal en survie.
Mes expériences vidéo ludique se résument aux Kingdom Hearts, aux final fantasy (I, III, IV, VII), aux Zelda, et à beaucoup de Capcom, bien sûr, il n'y a pas que ça, mais la liste serait trop longue.
Pour me présenter, et bien.... J'aime le nature avec des p'tits zoizeaux, j'aime pas quand il fait trop chaud, je ne suis vraiment actif qu'en présence d'amis, mon moment de la journée préféré est vers 16-18h, je ne cherche pas le conflit et...... voila ^^ (je m'appelle Aurélien comme dit précédemment, et j'ai 15 ans)
Passons aux Rp (j'ai jamais été très fort mais bon ^^):
En temps de crises, quand le tout nouveaux serveur de Kingdom-Craft restait inactif pour cause de divers problèmes, tel que: un câble du PC hébergeur grillé, ou bien une White-list réinitialisée et bien des choses encore, pire les unes que les autres... Je devais faire quelque chose ! Moi, Axene ! Justicier de.... eu.... ba.... enfin bref, c'est pas important ! Je partit à la recherche du sage Mordeth Rhédan, partit méditer dans les plus hautes montagne des plus haut.... eu..... sommets ? Bref, je lui expliqua la situation, et après quelques arguments, je réussi à le convaincre de m'aider ! Mais il m'avertit des nombreux dangers auxquelles je m'exposais, il insistât sur la présence de tributs cannibales vivant dans un monde ou la folie et la guerre sont choses courantes. Mon objectif était maintenant d'aller sur le terrrrrrrible serveur Parad'Craft et de convaincre son chef absolu de nous offrir des terres,afin de pouvoir continué le projet dans la joie et la bonne humeur ^^. Je pris mon courage à deux mains et... go ! Et là, j'atterris dans une bâtisse étrange, un sous-fifre alla bientôt me rejoindre, il m'expliqua dans un langage bien éloigné du notre, que je devais passer un espèce de rituel barbare appelé Azato Party, cela consistait à entrer dans un monde parallèle, à se faire manger par un ghast géant, à se faire étouffer par une fumée bleu, à prendre un douche de matière coloré tombant du ciel et tout cela sur un sol lumineux, je crois que ne m'en remettrais jamais... Après le rituel fini, le chef s'approcha de moi, prononça des incantations dont je n'avais nullement envie de connaître la signification, et bien figurez vous qu'il fit tombé la pluie ! Je ne comprenais pas trop ce qui était arrivé, mais à en jugé de leurs éclats de rires, j'étais enfin accepté !
Il faut maintenant le convaincre de m'offrir ses terres...
Bon voila... merci d'avoir pris la peine de lire ce... cette... o et puis zut, je trouve même pas de mot pour décrire cette chose immonde qu'est mon RP...
Concernant mon petit plus et bien... ce serait la demande de création d'un monde totalement dédié à KingdomCraft ^^ a oui et aussi: Flambis Pouvoir ! Yeah

Merci d'avoir lu ce machin, en espérant que ça suffise à faire de moi au moins un paysan ^^, à bientôt sur Parad'Craft ^^. Le charte est bien-sur lu et approuvée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene]   [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene] EmptyLun 28 Mai - 9:42

Et bien, Je dis: OUI ;D

RP original et pouce vert pour la description de l'Azato Party, je me suis marré ^^

Bienvenue sur Parad'Craft Smile

Tu peut désormais construire sur Noobiz' Land pour devenir Citoyen ^^
Description ici:
https://parad-craft.forumgaming.fr/t13-a-propos-de-noobi-z-land
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
Axene




Messages : 4
Points : 4375
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

[Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene]   [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene] EmptyLun 28 Mai - 9:46

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene]   [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! srobin
» [Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté]
» [Accepté][Et un Pécno de plus, un !] [_Deks_]
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0
» [Accepté]Et un Pécno de plus, un ! TheGerbille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Demande de grade-
Sauter vers: