Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vandal_Hearts

Vandal_Hearts


Messages : 5
Points : 4384
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

[Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté] Empty
MessageSujet: [Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté]   [Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté] EmptyDim 27 Mai - 9:20

Salut à tous et à toutes, aujourd'hui je vais vous présentez ma candidature pour votre magnifique serveur. Aller on y va.

Commençons donc par le commencement, mon pseudo InGame, qui est rien d'autre que [Regardé en haut à gauche du post]...Bon ok les faignants, mon pseudo est Vandal_Hearts. Je vois déjà certains venir dire que mon pseudo vient de Coeur De Vandale, et non! A l'époque je ne connaissais aucun youtuber. Mon pseudo viens d'un jeu de rôle tactique qui porte le même nom, un vieux, très vieux jeu (au faite deux car y'en à deuxième qui est sorti, d'ailleurs c'est à celui-là que j'ai joué.)
J'ai connus le serveur grâce tout d'abord à xAzaronx, qui arrêtait pas de me dire du bien du serveur, et il continue aujourd'hui aussi d'ailleurs. J'ai donc pris pour test au serveur votre soirée évent d'hier, l’Azato Party, malheureusement à moitié annulé. (Ceux qui étaient la comprendront) Mais j'y ai pu voir en détail l'ambiance de votre serveur, qui est super sympa. Vous avez aussi de belles constructions. Avec quelques petits trucs en plus, comme des amis et des choses comme cela, vous m'avez donné envie de rejoué sur un serveur.
Je joue à Minecraft depuis plus d'un an, depuis la béta 1.3, et je suis polyvalent, j'aime aussi bien le survival que le créatif que le RP...Bref, j'ai tout, je ne suis pas difficile (presque pas). Je me débrouille donc dans quasiment tous les domaines, mais j'ai certains domaines que j'ai pas développé (redstone par exemple) mais je suis capable de faire de magnifique chose en constructions et en inventions (Mécanisme ou même, sur papier, en histoire Razz ). Mon expérience vidéoludique remonte depuis...que j'ai 2 ans. J'ai commencé avec un jeu qu'on ne présente plus, pokémon Smile. Puis après je suis passés environ à 4 ans sur les jeux de Playstation, comme Vandal_Hearts II (que je fini à peine aujourd'hui...), acecombat 3, final fantasy IV....Bref quasiment tous les types de jeux. Plus récemment, car c'est surtout ça qui vous intéresses, je joue donc à Minecraft, à Halo, tribes ascend, Left 4 Dead....Bref aussi très variés dans ce domaine-là.
Et pour finir avec ma présentation avant le RP, mon moi IRL, alors je m'appelle Théo, j'ai 16 ans, euh puis ba pour ceux qui veulent à savoir plus ... faudra me contacté et me parlé ;D . Ah oui, j'adore absolument le RP, je suis fan de ce mode de jeu.

Allez, partons dans la partie qui m'intéresse le plus (et peut-être vous aussi tiens), j'ai nommé le RP. Bon j'ai pas mal d'imagination, donc je vais essayer de me contenir. Je posterai un idée dans la boite à idée pour le forum, car il me semble que je l'ai pas vu, mais une partie RP, car vous êtes tout de même un serveur semi-RP.
(Désolé Azaron, normalement en RP on a pas le droit de faire parler les autres joueurs, mais vu que j'ai envie de t'introduire je vais le faire Razz )

Je vous donne, vite fais, les règles de RP standard au cas où, car pas que vous ne compreniez pas le texte. Alors En italique ce sont les actions. Entre ** ce sont les pensées des personnages. Entre " " les paroles des personnages. Écris normalement, c’est la description.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la mairie de Délivers...

Un jeune homme se tenait là, assis depuis disons une bonne nuit, après avoir fait la fête toute la soirée....L'Azato Party était sublime, dommage que peu de monde y avait participé...Dans sa main, il tenait une lettre, une candidature pour être précis...

*Et voilà, me voilà fin prêt à rejoindre leur communauté*

Il repensait à tout ce qu'il avait vécu pour en arriver là...Dans ce lieu ou tout semblaient calmes, sans conflits majeurs, ce qui est rare de nos jours dans notre monde.

[Flash-Back]
Un jour ensoleillé, loin de la région de Parad'Craft...

" Monsieur, il est l'heure de se levé...ça serait du gâchis de resté au lit dans un temps si magnifique. "

" Hum...Allez-vous-en Wyne... J'ai envie de dormir. "

" Monsieur, une journée très chargés vous attend, veuillez-vous levés. "

Le jeune homme se leva exaspéré de cette routine matinale, toujours le même discours, jamais un changement, à part le temps.

" Vous faites une tête Monsieur, si vos parents voyaient cela, vous... "

" Oui, Wyne, je sais. "

" Préparé vous Monsieur, vous avez encore beaucoup à apprendre pour pouvoir être prêt pour la fête dans deux semaines. "

Wyne part, laissant le jeune homme seul.

*La routine m'exaspère...Suis-je le seul de toute cette caste comme ils s'appellent à trouvés sa ennuyant, arrogants et pénibles?*

Il repensa à son ami Azaron...Il lui avait fait visité un jour sa région, et il avait été émerveillé devant la beauté de cet endroit, et aujourd'hui, il devait être encore plus beau.

*J'ai entendu dire qu'il y aurait une fête bientôt dans ce pays, dans exactement deux semaines...Mais il est loin, très loin...Mais si je pars maintenant, ça devrait être bon, je devrais y être à temps.*

[Fin Flash-back]

Beaucoup, aujourd'hui encore de son ancienne famille, pense que le jeune homme était partit sur un coup de tête et qu'il allait revenir....Mais non, il préparait déjà tout cela...Il en avait marre de cette vie monotone, une vie où on méprisait les autres, ou le plaisir est d'escroqué les autres...Il n'était pas fait pour cette vie, une vie plus simple lui suffisait. Une vie où il pourrait vivre, découvrir des choses, avec des hauts et des bas, comme une vie normale et non une vie arrogante. Il savait que ça n'allait pas être facile, mais il était prêt...

Un bruit de porte qui s'ouvre s'entend.

*Serait-ce Azaron?*

Une personne montait les escaliers, et c'était, en effet, l'ami de notre jeune protagoniste.

« Vandal, tu es déjà là? Tu es en avance dis donc. »

« Tu sais très bien que j'aime pas être en retard, en général. »

Vandal, ou Vandal_Hearts, voici le surnom qu'on donnait à ce jeune homme, il avait définitivement coupé les liens avec son ancienne famille, et il avait même oublié son ancien nom de noble.

« Tiens, je te donne ma candidature, j'attendrais qu'elle soit validé. Et au faite, superbe ta soirée hier »

« Merci, je la donnerais aussi vite que possible au maire, soit patient »

Vandal affirma de la tête, et partit regardé le paysage dehors...

*Quelle paysage merveilleux.*

Il se souvenait des aventures qu'il avait enduré pour venir jusqu'ici...

Il ferma les yeux et pensa....

A suivre....

Fin du prologue du RP de Vandal : Le récit d'un noble cœur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà j'espère que cela vous a plu... Quoi il manque un truc? Ah oui le petit plus personnel...Écoutez j'ai pas mal d'imagination, je suis bon en RP, je suis sympa mais plutôt renfermé, mais vous pouvez toujours m'envoyez des invitations skype (oublié pas votre pseudo InGame ou je n'accepte pas la demande) tenez voilà le mien : vive-wow (Ou à l'époque, j'étais fan de wow...)
Eh bien voilà, j'espère que ça vous auras plus, désolé des fautes de grammaires (je pense que c'est surtout ça qui me fait défaut Razz) Et à plus sur le serveur peut-être.

PS : J'ai bien sûr lu la charte et je l'approuve.


Dernière édition par Vandal_Hearts le Dim 27 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoxasquiroxX




Messages : 22
Points : 4527
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

[Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté]   [Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté] EmptyDim 27 Mai - 9:29

Et bien ... une candidature parfaite selon moi !
Et un hommage au Rp qui m'a fait frissoner ! Il est Genial ! Smile

Bienvenue sur le serveur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! srobin
» [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene]
» [Accepté][Et un Pécno de plus, un !] [_Deks_]
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0
» [Accepté]Et un Pécno de plus, un ! TheGerbille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Demande de grade-
Sauter vers: