Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987

 

 [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sknigfire0_0




Messages : 4
Points : 4409
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2012

[Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0 Empty
MessageSujet: [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0   [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0 EmptyMar 1 Mai - 13:16

Hello à vous !

Pseudo IG : Sknigfire0_0 .Alors pour commencer d’où vient mon pseudo ,et bas je c'est pas ^^''...C'est une bonne question à la quelle malheureusement je ne pourrait pas répondre.
D’où je connais se serveur ,bas je me baladais sur youtube puis cette vidéo était la et ensuite !!...Bas je l'ait regardée et j'ai poster ma candidature pour répondre a votre appelle Smile .
Pourquoi ce serveur ? Parce que il a l'air cool !
Alors sur minecraft bas j'ai construire de grande chose ,le RP et pourquoi pas le PVP. Je joue depuis la 1.4 et aussi j'aime les diamants =).
Alors pour ce qui est des jeux vidéos ,j'aime la série des Dragon Quest ,des call of duty et bien d'autre encore comme Zelda ...Et aussi je suis un joueur PC/CONSOLE .
Ma description : Alors salut moi c'est Antoine j'ai 12 ans ( j’espère que cela ne vous pose pas de problème ) je suis collégien et j'aime les fraise !
RP:

Il était une fois un jeune garçon asser talentueux a l'épée et ce jeune garçon avait un rêve ,celui d'entré dans la garde royal .Pour cela il lui f'allais accomplire une mission, une mission si difficile que des gens y avaient perdu la vie... Pour lui la mission n'était rien il croyait que il la réussirait les doits dans le né mais il se trompait... Un bau jour il eu enfin 16 ans il pouvait enfin commencer sont voyage .Une périlleuse aventure l'attendait... Il prit son épée son bouclier et il se mit en route... Une fois arrivé devant l'épreuve, il attendais avec impatience les règle. Le roi prix la parole et commença à expliquer :
- La mission consiste à réussir 3 étape !!
- Vous les découvrirait bien asser vite !
- Mais je dois vous prévenir, des gens y ont perdu la vie, faites bien attention !!!
- Vous pouvez commencer !!
Le jeune garçon commença. Il arriva devant la première étape devant lui se dressait une immense montagne... Aucun moyen de la contournée. Il devait l'escalader, il commença, puis après 3 longue heures il fini par y arriver. COURAGE . Puis après quelque pas il arriva a la deuxième étape. Devant lui 3 chemins, un rouge, un bleu, un vert... Après mûre réflexion il prix le bleu. C'était le bon...
SAGESSE . Devant lui l'étape finale... Un monstre était la, il l'attendait, des cadavres, du sang, des squelettes, l'ENFER !
Il commença a l'attaquer sans réfléchir il porta un coup fatale...
Je vais vous dires pourquoi il a réussi c'est étapes aussi facilement, c'est parce que c'est le descendant des FIRE,mais finalement vous ne connaisser toujours pas son prénom ^^",il s'appelle Sknig...

THE END

Petit plus ! J'aime les fraises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0   [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0 EmptyMar 1 Mai - 14:08

Bienvenue a toi, bien quie tu n'est jamais venu sur le serveur Wink
Pence a te connecter que l'on te passe Paysan

Bienvenue sur Parad'Craft Sknigfire0_0
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
 
[Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! srobin
» [Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté]
» [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene]
» [Accepté][Et un Pécno de plus, un !] [_Deks_]
» [Accepté]Et un Pécno de plus, un ! TheGerbille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Demande de grade-
Sauter vers: