Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Et un pecno de plus ! un ! Yumilline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yumilline




Messages : 2
Points : 4395
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

[Accepté] Et un pecno de plus ! un ! Yumilline Empty
MessageSujet: [Accepté] Et un pecno de plus ! un ! Yumilline   [Accepté] Et un pecno de plus ! un ! Yumilline EmptyDim 6 Mai - 19:02

Je suis Yumilline ^^, pour la provenence, bin, j'aimais CodeLyoko étant petite alors j'ai commencé par me faire apeller Yumi. Plus tard j'ai trouvé Line super jolie alors j'ai voulu l'ajouté. Ca a donné Yumi-Line avec un tiré. Au fur et à mesure du temps ça a donné Yumilline avec deux L. C'est plus jolie visuellement parlant ^^

Comment je connais le serveur ? Roxas est mon meilleur ami tout simplement ^^
Pourquoi ce serveur ? J'ai répondu juste au dessus : c'est le server de mon meilleur ami ^^

Expérience : J'ai beaucoup joué en solo, en peaceful j'avoue mais j'ai aussi joué en essay ^^ j'ai construit PLEIN de petites maisons différentes (matière, style, architecture,...) et un ENORME château (que j'ai pas fini ^^). j'y joue depuis... euh je sais pas en faite, un an peut être ^^ Pour le vidéoludique j'"apparait" sur quelques vidéo de roxas.

moi : je suis une fille, brune au yeux vert, fan'jap, un peu survoleter, coloré visuelement, je suis pleine d'imagination et de délire, je veux devenir écrivain, j'écris beaucoup.

RP :
La première fois que j'ai ouvers les yeux j'étais sous l'eau. Un minecraftien m'a ramassé, remonté à la surface, puis m'a ramené chez lui. Il m'a laissé sécher quelques jours puis m'a taillé pour me donner une forme humaine. Je ne vous ai pas dit : Je suis né d'argile et du savoir faire de mon maître. Il m'a apprit à parler, à marcher, à miner,... pour le remercier de m'avoir créée je travailais pour lui. Comme pinochio, mon corps, ma peau d'argile, devint de la vrai peau, douce, chaude, avec des cheveux bleu électrique, des yeux violets. Mon maître tomba amoureux de moi. Il essaya d'abuser de moi alors je partis, je m'enfuis loin, très loin. Moi qui avait aimé mon maître en tant que créateur, sa pensée me répugnée. A l'idée d'avoir était taillée par ses mains perverses je voulut me suicider. L'espoir de trouver une famille, de connaître des sentiments humain, amours, amitié, ne m'ayant pas quitté complétement, je marchai droit devant moi sans m'arrêter, sans manger, sans boire.
C'est ainsi qu'après des jours et des jours de marche je tombais sur Roxas qui m'amena chez lui, me soigna, me nouris et me présenta à toute la communautée de Parad-craft. Roxas est devenu à partir de ce moment mon meilleur ami ^^ et Raitsuho, mon petit frère.

Mon petit plus : j'ai plein d'imagination et je mets tout le temps des "^^" mais je crois que vous l'aviez déjà remarqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] Et un pecno de plus ! un ! Yumilline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et un pecno de plus ! un ! Yumilline   [Accepté] Et un pecno de plus ! un ! Yumilline EmptyLun 7 Mai - 0:13

Et bien écoute, vive les " ^^ "
Bienvenue sur Parad-Craft Yumilline Wink
Un modérateur te passera Paysan à ta prochaine connexion Smile

HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
yumilline




Messages : 2
Points : 4395
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

[Accepté] Et un pecno de plus ! un ! Yumilline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et un pecno de plus ! un ! Yumilline   [Accepté] Et un pecno de plus ! un ! Yumilline EmptyLun 7 Mai - 7:23

cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoxasquiroxX




Messages : 22
Points : 4527
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

[Accepté] Et un pecno de plus ! un ! Yumilline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et un pecno de plus ! un ! Yumilline   [Accepté] Et un pecno de plus ! un ! Yumilline EmptyLun 7 Mai - 18:53

Hey salut ! ca fait plaisir de te voir ! Smile
Bienvenue sur le serveur, passe un bon sejour ! Very Happy

Et bravo pour ton Rp ultra original ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Et un pecno de plus ! un ! Yumilline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et un pecno de plus ! un ! Yumilline   [Accepté] Et un pecno de plus ! un ! Yumilline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Et un pecno de plus ! un ! Yumilline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! srobin
» [Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté]
» [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene]
» [Accepté][Et un Pécno de plus, un !] [_Deks_]
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Demande de grade-
Sauter vers: