Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Et un Pécno de plus, un! mgfrancois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mgfrancois




Messages : 1
Points : 4400
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2012

[Accepté] Et un Pécno de plus, un! mgfrancois Empty
MessageSujet: [Accepté] Et un Pécno de plus, un! mgfrancois   [Accepté] Et un Pécno de plus, un! mgfrancois EmptyMar 1 Mai - 13:34

Salut moi c'est mgfrancois et je viens pour faire ma candidature !

- InGame je suis .... mgfrancois (pour changer =D). Ce pseudo viens en fait de MU online car une des classes s'appellaient Magic Gladiator (d'où le mg) et après bah François c'est tout simplement mon prénom.
- J'ai connu ce serveur grâce a la presentation de roxasquiroxx de ce serveur.
- Je tiens a venir sur ce serveur tout simplement car je cherche un serveur ou il n'y a pas trop de monde pour le monde pour l'instant, en voulant m'y installer.
- Je joue a Minecraft depuis environ 10 mois et j'ai tout fait, du serveur RP au PvP en passant par le freebuild. Je suis en sois un bon architecte Smile
- Je suis un grand fan du jeu Warcraft III en partie personnalisé et assez fan des mmorpg, mais Minecraft reste ma plus grande occupation en matière de jeux videos
- Je suis François, j'ai 16 ans, je suis en seconde generale dans un lycee de Strasbourg. Je joue beaucoup a Minecraft car c'est un jeu que j'adore mais je garde tout de meme une vie en dehors des jeux videos.
- Rp : mgfrancois ... voilà mon nom. Je fais partie d'une grande confrérie appellé confrérie des aventuriers. J'habite dans la jungle avec mes compagnons. Nous partons souvent a l'aventure voir de nouvelles choses. J'ai rejoins cette confrerie quand j'avais 13 ans, j'en ai maintenant 16. Apres mes nombreuses peripeties en tout genre mes compagnons et moi-meme cherchons a faire un ville dans un jungle. Nous avons decouvert parad'craft. Pourquoi ne pas nous y installés. Pour l'instant j'y viens tout seul, en eclaireur, car mes camarades me l'ont demandés. Serais-je accepté dans cette population, est-ce que les seigneurs de cette civilisations m'apprecierons? Tant de questio- me passe par la tete mais malheureusement je ne peux pas y répondre par moi-meme. Je vais eesayer de m'integrer et de faire revivre notre confrerie dans la plus belle des jungles.
- Mon petit plus et que je suis assez bon architecte Smile

Message ecrit depuis mon telephone d'ou les accents manquants ...
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] Et un Pécno de plus, un! mgfrancois Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et un Pécno de plus, un! mgfrancois   [Accepté] Et un Pécno de plus, un! mgfrancois EmptyMar 1 Mai - 14:17

Accepté bien que candidature en paté ^^

Bienvenue sur Parad'Craft
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
 
[Accepté] Et un Pécno de plus, un! mgfrancois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! srobin
» [Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté]
» [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene]
» [Accepté][Et un Pécno de plus, un !] [_Deks_]
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Demande de grade-
Sauter vers: