Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! thomastupfler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomastupfler

thomastupfler


Messages : 1
Points : 4515
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : moselle

[Accepté] Et un Pécno de plus, un !  thomastupfler  Empty
MessageSujet: [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! thomastupfler    [Accepté] Et un Pécno de plus, un !  thomastupfler  EmptyLun 16 Jan - 20:26

thomastupfler (J'ai eu se pseudo,car deja je m'apelle thomas stupfler et quand j'ai payer minecraft,je pensait pouvoir changer de pseudo après mais non donc j'ai eu se pseudo )

J'ai connue se serveur car roxasquiroxx etait dans ma classe en 4eme , un jour quand je lui parlais , il m'a dit qu'il ouvrait un serveur ,donc je lui est dit que je tenterai ma chance sur son serveur.

Je pose ma candidature sur se serveur car je cherche un serveur.En plus si je connais des joueur qui joue dessu ses encore mieu .

Moi sa fait a peu près 1 ans et demi que je joue a minecraft et je trouve ce jeu très bien.Je préfere jouer en mode survival et aller tuer ddes "mobs" que passer mes journer a miner ou autre, mais si j'ai besoin de ressource j'y vais quand même.Je oue a peu près 2heure par jour,donc je suis actif tous les jours.

Comme je les dit avant ,je m'apelle thomas stupfler, j'ai 15 ans, je suis en second au lycée j'en moulin FORBACH , je suis passionné de jeu vidéo comme (mw3,minecraft,mw2...).Tous les samedi je fait du VTT en club. Autrement je suis asser grand , les cheveux brun clair

RP
J'était née dans une famille de chasseur trés connue , quand j'était petit je devait rester toute la semaine seul avec ma mère ,car mon père partait toujour a la chasse . A l'age de 10 ans tous les enfant de chasseur devaient se faire initier a la chasse, moi je trouvait sa génial mais mon père ne voulait pas m'y initier pasqu'il dissait que la chasse était pas de mon age . Mais je me r'appelle que le jour de mes 11 ans mon père était a la chasse , donc je pris son épee en diamond ete je partit a la chasse pour deux jours . Au début je touvait sa bien , je tuait un cochon, une vache et je tomba nez a nez avec un zombie ,je pris mles jambes a mon coup et je courut le plus vite possible j'arriva a le semer ,mais la nuit etait arriver ,je trouyvat un endroit un peut surélevé pour me cacher ,le lendemain je découvrait que je m'était perdue pendant deux jours je cherchais ma maison ,mais je ne la trouvait pas ,puis tout a coup je vu une maison de chasseur j'acourut pour y aller et a l'interieur je trouvat mon père .Lui tout étonner de me voir ici ,il me demanda se que je faisait ici et quand je lui racontat tout il me dit que j'avait beaucoup de courage et que maintenant je pouvait aller chasser avec lui mais moi avec tout ce qui c'était passer je ne remit plus jamais mes pied dans cette fôret
Revenir en haut Aller en bas
RoxasquiroxX




Messages : 22
Points : 4527
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

[Accepté] Et un Pécno de plus, un !  thomastupfler  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! thomastupfler    [Accepté] Et un Pécno de plus, un !  thomastupfler  EmptyMar 17 Jan - 17:34

Mmmmh ...
Difficile, difficile. Candidature malheuresement bourré de faute ... :/
Seulement, je vois que tu as un forte motivation ... Je t'accepte donc en tant que paysan MAIS si tu tient a devenir citoyen, il faudra améliorer ton orthographe Wink

Bienvenue chez MCC Thomas Wink

PS: Le launcher sera disponible jeudi soir au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] Et un Pécno de plus, un !  thomastupfler  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! thomastupfler    [Accepté] Et un Pécno de plus, un !  thomastupfler  EmptySam 21 Jan - 23:45

Bienvenue a toi Thomas !

Désolé du retard car je travaillais sur le Launcher et je n'ai pas vu ces nouveaux posts ^^
Ton compte n'a pas pu être ajouter au groupe Paysan car tu ne t'es jamais connecter au serveur :/
Connecte toi une fois pour créer ton nom dans la base de donnée du serveur afin de pouvoir t'attribuer tpn titre Wink

A Bientôt sur le Serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Et un Pécno de plus, un !  thomastupfler  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! thomastupfler    [Accepté] Et un Pécno de plus, un !  thomastupfler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Et un Pécno de plus, un ! thomastupfler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! srobin
» [Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté]
» [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene]
» [Accepté][Et un Pécno de plus, un !] [_Deks_]
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Demande de grade-
Sauter vers: