Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! raitsuho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raitsuho

raitsuho


Messages : 3
Points : 4505
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : metz

[Accepté] Et un Pécno de plus, un ! raitsuho Empty
MessageSujet: [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! raitsuho   [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! raitsuho EmptyMer 18 Jan - 18:04

Raitsuho (c'est mon pseudo car ma sœur a écris un livre et un des perso s'appelle Raitsuho et sa m'a plus)

Je connais se serveur car RoxasquiroxX est un amis de ma sœur donc quand il m'a parler du serveur et je lui est dit que j'allais l'intégré si possible.

Je poste ma candidature car j’ai un amis déçu, que se serveur a l'air super et que je veut éventuellement faire découvrir des création a des personne.

J’ai commencer a jouer a Minecraft il y a peut prés 4 mois c'est RoxaquiroxX qui me la fais découvrir dans une vidéo avec Atomix.je préfère jouer en créative car j'aime construire,je joue une heure par jour mais le serveur m’incitera a jouer d’avantage déçu.

Je m'appelle nathan ****** j'ai 12 ans, je suis au collège **** je fais de la natation.


RP
Tout petit déjà ma famille m'as enseigné l'ars de la cigogne du Tibet. C'est une technique qui permet d'immobiliser son adversaire et le le mettre K.O à terre. Dans m'a famille cette art était enseigné de père en fils, il était impératif de maitrisé cette technique à la perfection pour ne pas être la honte de sa famille et exclus du temple pour toujours. Un jour ou j'étais allé avec ma mère cueillie des mandarine du Tibet, soudain nous fûmes attaqué par le clans de ninja de la vallée voisine qui depuis des génération étaient persuader pourvoir nous voler le parchemins ou sont recueillis tout les gestes et les astuces pour apprendre la technique. Mon père m'avais appris seulement les base donc je ne pouvais pas la maitriser ! Heureusement mon maitre m'avais de jiu-jitsu donc je serai me défendre mais deux problème s’offrait a mois : il étais trop nombreux, je ne pourrais pas sauvée ma mère. Soudain j’entendis des cris de guerre ! S'était mon père, mon maitre et d'autre ninja que je ne connaissais pas. Il les mirent K.O en quelque coup grasse a la technique. Mon père m’interdit maintenant de partir seul sans accompagnateur.













Dernière édition par raitsuho le Jeu 19 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoxasquiroxX




Messages : 22
Points : 4527
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

[Accepté] Et un Pécno de plus, un ! raitsuho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! raitsuho   [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! raitsuho EmptyJeu 19 Jan - 15:14

Candidature avec quelques fautes, un bel effort au niveau du Rp Very Happy
Seulement, les parties autre que le Rp ne sont pas assez étofées
Je t'accepte donc en tant que paysan, mais pour passer citoyen il te faudra reposter une candidature plus étoffée !

Merci et a bientôt sur le serveur :=)
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] Et un Pécno de plus, un ! raitsuho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! raitsuho   [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! raitsuho EmptySam 21 Jan - 23:49

Bienvenue a toi raitsuho !

Désolé du retard car je travaillais sur le Launcher et je n'ai pas vu ces nouveaux posts ^^
Tu as été ajouté en tant que Paysan cette nuit, soit le 22/01/2012 à 00h50

A Bientôt sur le Serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Et un Pécno de plus, un ! raitsuho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! raitsuho   [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! raitsuho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Et un Pécno de plus, un ! raitsuho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! srobin
» [Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté]
» [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene]
» [Accepté][Et un Pécno de plus, un !] [_Deks_]
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Demande de grade-
Sauter vers: