Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté][Et un Pecno' de plus , un ! Dis-donc , ça en fait un bon tas de Pecnos' chef ! ][LuckyHaru]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuckyHaru




Messages : 1
Points : 4358
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2012

[Accepté][Et un Pecno' de plus , un ! Dis-donc , ça en fait un bon tas de Pecnos' chef ! ][LuckyHaru] Empty
MessageSujet: [Accepté][Et un Pecno' de plus , un ! Dis-donc , ça en fait un bon tas de Pecnos' chef ! ][LuckyHaru]   [Accepté][Et un Pecno' de plus , un ! Dis-donc , ça en fait un bon tas de Pecnos' chef ! ][LuckyHaru] EmptyMar 12 Juin - 17:26

Bonjour , ou Bonsoir Wink


Laissez-moi me présenter rapidement de manière IRL !


Je m'appelle Paul ( Paulo , Touffy , ou bien Poulpito pour les intimes ) Pour ce qui est des surnoms , certains varies en fonctions des personnes avec lesquelles je suis , quel sera le votre ? Very Happy
J'ai 15 ans , mais je ne prétend pas etre un '' kikoo '' , car mon age m'a souvent fait défaut , ce qui est ... plutot dommage :p
J'habite dans la région parisienne , dans le val d'oise , dans la petite ville d'Auvers , près de Cergy-Pontoise .
Je suis un grand fan de sport depuis tout petit , je pratique actuellement du rugby .
J'aime également dormir , manger ( comme tout le monde , non ? ) , et jouer au plus grand jeu créatif cubique fait par un génie geek , j'ai bien sur nommer minecraft !
J'y joue surtout en survival , bien que le fait d'etre Mj' sur un précédent serveur m'a un peu '' rouillé '' Wink .

Parlons maintenant de mon personnage IG !


Son pseudo est LuckyHaru , ( chanceux en anglais , printemps en japonais ... ne me demander pas pourquoi , je trouvais que ça sonnait bien Wink ) .
Sa forces est une persévérance a toute épreuve , en minage , en récoltage , en commerce , Lucky' est un acharné tétu voulant tout avoir et tout réussir .
Ses faiblesses sont , clairement ( on ne va pas mentir ) : la redstone et le pvp ( je suis trop '' bourrin '' ). En revanche , je me débrouille en alchimie et en déco intérieure .


J'ai un micro , Skype , et TeamSpeak 3 ( Mais s'il un faut avoir un quelconque autre logiciel pour pouvoir communiquer plus facilement avec les autres personnes du serveur , il n'y a aucun soucis Smile )
J'ai posé mes premiers cubes il y a ... environ 9 mois , et je joue ( jouais ? ) sur le serveur d'exo-craft en temps que Maitre-Joueur . C'est uniquement sur cet unique serveur que j'ai jouer en multi a minecraft .
J'ai découvert MineSkill par l'intermédiaire de mon ami Axene que je salue ! Je t'aime mon poulpe !
Si je souhaite integrer votre serveur , c'est pour une raison très simple : pouvoir jouer sur un serveur tranquille et sympathique avec une communauté agréable , pas grand chose de plus Wink ( Ce n'est déja pas si mal , minecraft est un jeu avant tout ! :p )


Pour ce qui est de moi , je pense que je pourrais apporter a ce serveur un membre simple , sympathique ( Ohhh yeah ) , qui souhaite seulement s'amuser .




Role Play


Lucky vivait paisiblement dans un petit royaume . Il survivait grace a ses champs , sa vente de minerais rares et de la laine rose de ses moutons .
Une atmosphère paisible et sereine régnait . Notre sympathique et modeste travailleur obtint meme un poste important du controle du royaume après une réussite de 95 % au premier tour , le petit royaume étant constitué uniquement de ses amis et de ses moutons . Rien ne semblait pouvoir arreter ce monde ou il faisait bon vivre . Cependant , celui-ci était peu peuplé et comptait s'agrandir pour plus de puissance ! Il attribua donc a tous les citoyens le devoir de voter et de faire connaitre au monde Leurs monde . La campagne fit son plein . Des gens arrivèrent de partout , des quatre coins du cube terrestre ! Le Roi remercia son brave peuple pour tout cet enthousiasme et cette détermination qu'ils avaient mis dans cette campagne de recrutement . Mais ( au grand jamais ...) , absolument personne de cette terre si parfaite n'avait pu avoir l'idée que des gens néfastent y pénètrent . Hélas , ce fut le cas . Des casseurs , des voleurs , des exibitionistes , des ivrognes infestèrent le royaume . Le peuple pacifique ne sut réagir ... et périt , comme grignoté par son succès . Lucky' fuit a toute allure , n'emportant que ses affaires les plus cheres : son mouton rose Popo et sa bourse remplie a ras bord de choses diverses et insinifiantes . Il devait trouver une nouvelle terre , plus propice a sa mentalité .


Aucun mouton n'a été tué durant cette histoire .


Ps : Excusez moi , mais les accents ne sont pas naturels chez moi Wink

Voila , merci d'avoir lu ma présentation , j'espère qu'elle a été bonne , ainsi que lu et approuvé , nom d'un bonobo des forets ! J'affirme avoir pris connaissance de la charte du forum .
Alors , peu etre a bientot , peuple de Parad-Craft !
Revenir en haut Aller en bas
Axene




Messages : 4
Points : 4375
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

[Accepté][Et un Pecno' de plus , un ! Dis-donc , ça en fait un bon tas de Pecnos' chef ! ][LuckyHaru] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Et un Pecno' de plus , un ! Dis-donc , ça en fait un bon tas de Pecnos' chef ! ][LuckyHaru]   [Accepté][Et un Pecno' de plus , un ! Dis-donc , ça en fait un bon tas de Pecnos' chef ! ][LuckyHaru] EmptyMar 12 Juin - 17:36

Ouuuuui ! Mon poulpipouninet ! J'espère que tu seras accepté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté][Et un Pecno' de plus , un ! Dis-donc , ça en fait un bon tas de Pecnos' chef ! ][LuckyHaru] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Et un Pecno' de plus , un ! Dis-donc , ça en fait un bon tas de Pecnos' chef ! ][LuckyHaru]   [Accepté][Et un Pecno' de plus , un ! Dis-donc , ça en fait un bon tas de Pecnos' chef ! ][LuckyHaru] EmptyMar 12 Juin - 22:26

Très bonne candidature mon poulpito ;D

Bienvenue sur Parad'Craft
Tu sera ajouté Paysan dans les 24h après se message

A bientôt sur Parad'Craft
Atomix
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
Contenu sponsorisé





[Accepté][Et un Pecno' de plus , un ! Dis-donc , ça en fait un bon tas de Pecnos' chef ! ][LuckyHaru] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Et un Pecno' de plus , un ! Dis-donc , ça en fait un bon tas de Pecnos' chef ! ][LuckyHaru]   [Accepté][Et un Pecno' de plus , un ! Dis-donc , ça en fait un bon tas de Pecnos' chef ! ][LuckyHaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Et un Pecno' de plus , un ! Dis-donc , ça en fait un bon tas de Pecnos' chef ! ][LuckyHaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! srobin
» [Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté]
» [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene]
» [Accepté][Et un Pécno de plus, un !] [_Deks_]
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Demande de grade-
Sauter vers: