Parad-Craft Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Serveur Minecraft : parad-craft.servegame.com:27140
Utiliser le même pseudo Forum que votre pseudo In-Game
Serveur TeamSpeak3: parad-craft.servegame.com:9987
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! BrekWolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BrekWolf




Messages : 1
Points : 4289
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2012

[Accepté] Et un Pécno de plus, un ! BrekWolf Empty
MessageSujet: [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! BrekWolf   [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! BrekWolf EmptyLun 20 Aoû - 13:16

Tout d'abord: BrekWolf.
Mais d'ou ça vient ?
Bon je vais pas vous raconter de conneries, ça vient d'un pseudo Furry, (google est génial pour ça) C'est en fait une communauté un peu à part pour les fans d'animaux etc, qui regroupe plusieurs thème comme le dessin, les créations, les BD, personnages de dessins animés etc.. C'est très sympa comme monde. Donc un furry, (oui, je suis considéré comme furry) c'est une personne qui à en tête une image d'un personnage fictif. Pour moi en l’occurrence c'est un loup. (je ne peux mettre des liens externes pour vous montrez en détail.)

Comment j'ai trouvé le serveur ?
Bah j'ai une tièrce relation avec deux membres ici, et m'ont fait partager tout simplement le serveur et le forum !

Pourquoi ?
Ne me tapez pas sil vous plais, je n'ai plus de serveur actuel et actif pour jouer en ce moment Smile

Mes talent sur minecraft
Alors oui, vu que j'ai un assez bon level en dessin graphique et artistique, minecraft est pour moi un bon moyen de m'amélioré dans la qualité et le bon visuel des structures en 3D, donc je me débrouille pas mal Smile

Décrivez vos Expériences vidéoludiques
Hein ? What ? Oo

Moi.
Moi ? Boh y a pas grand chose à dire: Un type normal, 1m75, 56 kg, qui aime le dessin, dormir et geeker. Sinon je vous direz pas mon prénom, par ce que je l'aime pas. Quand il sagit d'autre que la vie normale, je préfère qu'ont m'appel Brek. 8D

A vous les studios, en route pour de nouvelle aventure, que je me fasse rejeter comme une grosse merde ou accepté en tant que "paysans" sur Parad'Craft.

Merci Very Happy


Dernière édition par BrekWolf le Lun 20 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xAzaronx

xAzaronx


Messages : 37
Points : 4529
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté] Et un Pécno de plus, un ! BrekWolf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! BrekWolf   [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! BrekWolf EmptyLun 20 Aoû - 13:31

Pour moi la candidature est en cours ... On demande pas grand chose, mais évitez les ; nom :
prénom :
age :
ect ...

Ainsi que les RP, on vous demande de créer une petite histoire cohérente de votre personnage.

Cordialement xAzaronx.
Revenir en haut Aller en bas
Atomix57339

Atomix57339


Messages : 84
Points : 4574
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] Et un Pécno de plus, un ! BrekWolf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! BrekWolf   [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! BrekWolf EmptyLun 20 Aoû - 14:07

J'accepte pour le premier mec qui met en couleur c'est PT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://parad-craft.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Et un Pécno de plus, un ! BrekWolf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! BrekWolf   [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! BrekWolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Et un Pécno de plus, un ! BrekWolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! srobin
» [Et un pécno de plus, un !] Vandal_Hearts [Accepté]
» [Accepté][And one more Pécno, one !] [Axene]
» [Accepté][Et un Pécno de plus, un !] [_Deks_]
» [Accepté] Et un Pécno de plus, un ! Sknigfire0_0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parad-Craft Officiel :: Parad'Craft :: Demande de grade-
Sauter vers: